Mon Amour,
Je rentre de B.... à l’instant et je suis brisée. Mon moral est comme le temps dehors, froid et pluvieux. J’ai pleuré durant tout le trajet, j’ai hurlé dans ma voiture, je ne comprenais pas pourquoi depuis la veille je pleure et que j’ai pleuré cette nuit pendant1 heure dans ton salon… J’ai pleuré sous la douche cet après midi.
Je me sens de trop dans ton monde, je me sens exclus par moment lorsque je suis avec toi et que tu ne fais pas attention à moi. Je me sens inutile, futile, superficielle. Je ne comprends pas pourquoi tu restes avec moi alors que nous ne voulons pas apparemment les mêmes choses…
Je t’aime J.... je t’aime du plus profond de moi. J’aime chaque partie de ton corps. J’aime les sentir et les toucher. Je me demande comment faire pour me détacher de toi, de ton être et de tout ce qui fait que tu es toi… Je t’aime à en crever…
J’observe chacun de tes gestes pour les mémoriser, tes odeurs, chaque coin de ton appartement, me remémore chaque souvenir, ta voix et ta tendresse…
J’ai mal J..., j’ai tellement mal dans mon cœur… J’aimerais tellement que tu le prennes et que tu le soignes, que tu l’embrasses et que tu le câlines pour qu’il arrête enfin de saigner…
Je ne veux pas d’une autre que toi, je ne pourrai pas, tu es en moi. Tu me fais tellement de bien, mes yeux ne sont que pour toi…
Je me sens ridicule et moche. Je me sens indigne de toi. Je ne me sens pas à la hauteur de toi. J’aimerais te combler, te faire rire comme au début et recréer notre petit monde à nous comme au début…
Je ne veux pas que tu dises que tu ne veux pas me faire souffrir, que je mérite quelqu’un d’autre ou quoi que ce soit. Je ne le supporterai pas… Pourquoi tu ne veux pas faire l’effort de m’aimer un peu… Pourquoi est ce si dur d’oublier Sandra et de t’attacher à moi… Pourquoi ?? Suis-je si repoussante moi et mes kilos en trop ? Moi et mon caractère de merde ? Moi qui ferait n’importe quoi pour toi… Moi qui t’aime comme je n’ai aimé personne depuis si longtemps…
JE T'AIME